You are here:

L’Hypnose contre la toxicomanie

10 lutte contre les dependances les plus courantes

  1. cigarettes
  2. alcool
  3. cocaïne
  4. jeux d’argent
  5. nourriture
  6. héroïne / crack
  7. shopping
  8. tranquillisants ou d’analgésiques
  9. kleptomanie / vol à l’étalage
  10. sexe / pornographie

L’hypnothérapie peut vous aider à vous libérer de la toxicomanie – vous sentir sain et heureux à nouveau!

Luttez-vous tous les jours avec le désir de consommer de la drogue? Avez-vous perdu votre emploi, avez vous blessé quelqu’un que vous aimez à cause de votre habitude? Est-ce votre santé ou votre bien-être sont en danger? Avez-vous essayé d’arrêter la drogue, mais vous êtes incapable de lâcher prise?

Peut-être que vous avez commencé à consommer de la drogue juste pour vous amuser, ou pour vous insérer socialement. Quelque part en chemin vous avez perdu le contrôle et vous n’arrivez pas à le récupérer. Vous voulez dire non, mais vous continuez de céder à la drogue à chaque fois. Pour le moment, cela remplit le vide, mais vous redoutez l’effet négatif que cela aura sur votre esprit et sur votre corps plus tard.

Croyez-le ou non, vous avez la force dont vous avez besoin pour vous éloigner de la drogue à jamais. Votre volonté n’est pas perdue, elle est juste cachée. Notre inconscient guide notre esprit dans toutes les décisions que nous prenons. C’est pourquoi l’hypnose peut vous aider.

L’hypnose peut vous aider à puiser dans cette partie de votre esprit et reconstruire votre capacité à prendre des décisions saines.

Tout problème de dépendance peut être traité efficacement et en permanence avec l’hypnose, même une dépendance chimique.

La dépendance physique est une partie de celle-ci … mais c’est seulement une partie du problème. Si elle est en général la cause principale d’une dépendance, diminuer progressivement la dose permet de mettre fin à une dépendance.

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention de l'hypnothérapeute de votre choix.